Elisabeth CHATENET – Samedi 26 juin 2021

Rencontre dédicace avec Elisabeth CHATENET pour son recueil de poèmes “Ce printemps fou 17 mars 2020 – 11 mai 2020” publié en juillet 2020 aux éditions L’Harmatant.

SAMEDI 26 JUIN 2021 à partir de 19 h

Pendant les 55 jours du premier confinement, Elisabeth CHATENET, femme de lettres et de culture, amoureuse des livres, amie de la librairie et ancienne directrice de l’école maternelle Paul Gervais nous a livré chaque nuit depuis l’Auvergne ses “antivirus”, piquants et brefs poèmes ou textes courts. Nous les avons publiés sur le site de la librairie et aujourd’hui un livre les rassemble

Ses textes ont circulé pour raconter l’irracontable, pour lutter contre l’ennui, le vide, la peine, pour rire, pour pleurer, pour se cultiver, pour lire, pour se parler, pour se rappeler ce qu’on a appris, ce qu’on a lu, ce qu’on a vu, pour apprendre ce qu’on ne connaît pas, pour s’écrire, se répondre, pour prendre la peine de réfléchir, de penser, pour se rendre compte de ce qui est important, la nature, la vie, les gens.

De passage à Paris elle nous fait l’amitié de venir à la librairie vous rencontrer, vous retrouver ! Nous attendions ce moment plusieurs fois reporté avec impatience !

La rencontre/dédicace se fera à l’intérieur de la librairie (n’oubliez-pas votre masque !) et nous boirons un verre à l’extérieur (démasqués !)