Marie-Hélène LAFON dédicace son roman Histoire du fils

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous l’avez constaté, les rencontres avec les écrivains que nous avions concoctées pour vous cet automne n’ont pu se tenir mais leurs livres sont à la librairie !

Désirée et Alain FRAPPIER pour Le temps des humbles un passionnant roman graphique sur les mille jours de l’Unité populaire au Chili édité par Steinkis.

Elisabeth CHATENET pour Ce printemps fou. 17 mars 2020-11 mai 2020, chroniques aigres douces écrites confinées et publiées chez l’Harmattan.

Rachel ROSENBLUM, psychanalysteautour de son livre Mourir d’écrire ? Shoah, traumas extrêmes et psychanalyse des survivants paru aux PUF.

Angélique VILLENEUVE pour La Belle lumière, un roman tout en délicatesse sur le combat d’une femme  Kate Keller, la mère d’Helen, paru aux éditions du Passage.

● Et autour de John BERGER écrivain et critique d’art disparu en 2015 à l’occasion de la parution du splendide Portrait aux éditions de l’Ecarquillé.

Le 19 novembre dernier, nous avions prévu, avec la librairie Vocabulaire, de recevoir Marie-Hélène LAFON pour son roman Histoire du fils paru en cette rentrée littéraire chez Buchet Chastel. 

La rencontre a été annulée. Mais ce n’est que partie remise ! Au printemps prochain, nous nous retrouverons pour fêter Marie Hélène Lafon dans les magnifiques jardins de l’Hôtel de Massa, en espérant d’ici là des lendemains qui chantent.

«L’émotion radicalement contagieuse que provoque Histoire du fils procède d’une adéquation entre un style, un projet, une vocation littéraire, qui s’incarnent, foncièrement, en une auteure dont la prose coule de source et emporte les brindilles de la vie.»  La Croix

En attendant ces belles retrouvailles,Marie-Hélène LAFON vous propose de dédicacerde sa grande écriture virevoltante son roman Histoire du fils

Vous pouvez apporter à la librairie dès mardi l’exemplaire que vous avez déjà acheté ou bien en réserver un par téléphone ou par mail en indiquant le nom de la personne à laquelle vous souhaiter adresser la dédicace et ce, jusqu’au 9 décembre.

Vous réglerez le livre lorsque vous viendrez le chercher à la librairie.